Recherche

03 août 2010

Pourcentages en vrac

Quelques chiffres très intéressants ont été révélés dans le dernier numéro du célèbre magazine automobile, l'Auto-Journal.
Tout d'abord nous apprenont que 20% des DS3 sont commandées avec des stickers pour pavillon, ce qui n'est pas mal à 400€ les autocollants, à ces prix là, si on se moque du "made by Citroën" ou qu'on ne veut pas à tout prix un motif proposé par la marque, autant aller chez un pro des stickers, certains proposent des prix de plusieurs fois inferieurs à ceux de la marque aux chevrons.
Il est aussi annoncé que 90% des DS3 SoChic et SportChic sont commandées en version bicolore, contre 50% des Chic, ce qui est plutôt normal puisque les entreprises s'orientent plus sur cette version, l'entrée de gamme de la déesse.
Pour finir les "détails". Le bandeau interieur et le pommeau du levier de vitesse de couleur sont demandés dans 55% des cas en SportChic, soit la majorité, pourquoi s'en priver? Les résultats de ces petites touches sont commandées à 40% sur les SoChic. Quant aux coques de rétroviseurs cromées, 45% des clients de SportChic et SoChic les réclament, il est vrai que cet articifice minime fait beaucoup d'effet et est présent sur peu de voitures!

En quelques mots, la DS3 est dans beaucoup de cas commandée avec des options, un bon moyen de faire plaisir à Citroën mais aussi à soi-même, c'est comme ça que sa voiture devient unique!

Désolé pour cette petite absence qui a duré de fin Juillet à aujourd'hui, j'étais en vacances...

Source: L'auto-journal, n°808

2 commentaires: