Recherche

11 août 2010

Stickers Paris Map, Plane & Co design: plus de détails

Ca se précise! Enfin! Les nouveaux stickers Paris Map, Plane et Co Design avaient beau être commercialisés depuis le 1er Juin, nous n'avions pas eu beaucoup de précisions... Et maintenant que nous les avons, il s'avère y avoir quelques surprises! Le configurateur prends enfin en compte ces nouveaux stickers et marche et des photos plus précises ont été rapportées des 4 coins du monde, on passe donc d'une vue en hauteur et de loin du pavillon à plusieurs photos détaillées!
Grâce aux photos ci-dessous, nous apprenons quelque chose d'assez important, les nouveaux thèmes auront aussi droit à leurs tapis de sol spécifiques. Le tapis du Paris Map présente une tour effeil en (faux?) cuir et des coeurs stylisés, très élégant, dommage qu'il y ai la grosse bulle jaune en travers, qui, avouons-le, gâche tout et est strictement inutile. Autre nouveauté à propos du Paris Map, grâce au configurateur, on apprend que la couleur de fond de ce thème peut changer! En plus du fond blanc, on peut aussi choisir le rouge Carmen et le noir.
On voit aussi de plus près le sticker de pavillon "Co Design", plus fouilli encore que l'on pouvait imaginer! Vers de terre, fleurs, gribouillages, pleins de petits motifs qui donnent un résultat plutôt fun et satisfaisant. On découvre aussi les tapis de sol de cette version qui sont en fait l'inverse du dessin du toit: ce dernier est noir sur fond blanc, les tapis blancs sur fond noir

Autre nouvelle qui satisfera certains mais qui enervera les posseseurs de DS3-R, les stickers s'étendent aussi sur la carosserie, comme sur la version citée juste avant. Mais tout de même, quelle "gueule" cela donne à la DS3! Les tapis bénéficient d'un damier suivit d'un trait rouge, exactement comme sur le pavillon.

Voilà donc de quoi faire votre choix si vous hésitiez entre plusieurs stickers, maitenant que vous avez tous les détails sous les yeux, plus d'excuses!











Source: DS3 Spirit, C-forum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire