Recherche

29 mai 2010

La DS3 augmente ses prix!

La DS3 augmente legerement ses prix! 300€ de plus pour la luxueuse "SportChic", 100€ de plus pour l'intermédiaire "SoChic" et aucune hausse pour l'entrée de gamme; la "Chic". Derrière cette hausse logique vu le succès de la voiture se cache autre chose: il semblerait que la finition "Chic" se vend assez mal par rapport aux autres finitions, d'ou la technique de mieux demarquer l'entrée de gamme d'un point de vue tarifaire.
Mais les options aussi subissent cette inflation! Par exemple l'augmentation de 50€ du très demandé pack MyWay ou les 20€ supplémentaires pour les baguettes latérales chromées!

Toutefois un nouveau système est disponible sur la DS3; l'e-touch. Ce système pratique lors de panne ou d'accident permet d'appeller les secours. En effet les standars Citroën vous répondrpns très rapidement en votre langue et vous enverrons une depanneuse/des secours le plus rapidement possible. Je peux vous dire que ce système est très pratique vu sa rapidité et sa simplicité d'utilisation, il y a deux ans j'ai eu une panne avec mon Opel dans les Pyrennées et j'ai eu du mal a contacter la marque qui en plus à mit des heures à m'envoyer une dépanneuse!

En quelques mots une legere augmentation mais en échange un système extremement pratique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire