Recherche

27 mai 2010

8 nouveaux stickers... et pas chers!

Le choix de stickers officiels est comment dire...restreint! Et ils sont très chers! Heuresement il y a le site Paradise déco! Ce petit site propose 8 stickers différents pour pas cher! Personnelement mon préféré set celui qui se nomme "Sticker France". Ce sticker est pour moi celui qui manque le plus à la DS3, peut-être l'adoptera t'elle un jour!
Mais il y a aussi la DS3 Invaders (30€ seulement!), la DS3 Skull, la DS3 Breizh, ou même la DS3 Euskara!
Mais vous voulez peut-être un toit de DS3 representant votre passion pour vos animaux, ou une DS3 avec sur le tableau de bord le portrait de votre belle-mère adorée (sic)! Dans ce cas je vous conseille de participer aux Citroën Créative Awards et esperer retrouver votre oeuvre en série!





Source: Paradise déco via C-forum

2 commentaires:

  1. Ce sera le sticker Skull pour moi SVP. :)

    Le Corsica va faire fureur sur l'Ile de beauté. J'espère qu'ils sont de bonne qualité en tous cas.

    Homer S (de Worldscoop)

    RépondreSupprimer
  2. Pour tous types de stickers rendez vous sur Sticker-forever.com.
    Tout est personnalisable. Vous pouvez même créer un sticker texte avec le texte de votre choix...
    On trouve aussi des stickers phosphorescents ..., enfin la totale ...

    RépondreSupprimer