Recherche

29 août 2011

Citroën DS3: Ultra-personnalisable

Déjà 1 an et demi qu'elle est commercialisée, et la DS3 fait toujours parler d'elle. Citroën ressort un spot tv anglais (si mes souvenirs sont bons) pour la France. Le but? Montrer que la DS3 est aussi personnalisable qu'une véritable personne et avoir toujours un look différent grâve à ses couleurs, jantes ou stickers. 2 femmes, des jumelles, se maquillent, changent de tenue ou de coiffure en boucle, sur une musique très dynamique, puis deux DS3 changent de couleurs plus vite que leurs ombre, jusqu'à arriver jusqu'à la nouvelle collection (mais pas de trace des stickers bizzarement!).
Ce spot a le mérite d'être énergique et réussi, on regrettera juste qu'il s'adresse en priorité aux femmes alors que la DS3 est justement mis à part l'Alfa Romeo MiTo et l'Audi A1, la seule citadine chic totalement mixte.

Pour retrouver la pub direction le facebook officiel de Citroën France:  http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150267632862204&oid=103666283041018&comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire