Recherche

04 mai 2011

DS4: Evolutions dans la gamme

Plusieurs changements inattendus à propos des coloris de la DS4 ont été annoncés à l'occasion du salon de Shanghaï:
Disparition du Gris Shark, remplacé par le Gris Thorium (photo) déjà disponible sur la DS3.
Disparition du Show Rouge (à mon -et je ne dois pas être le seul- desespoir, c'était de loin la couleur la plus originale de la DS4).
Ces changements seraient apparement liés à la situation du Japon.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je cherchais des informations sur la DS4 dans Google et je découvre votre blog. Hop dansmes favoris ! Il est vraiment très bien fait bravo.

    Pour la DS4, on s'approche là drôlement des meilleures productions Allemandes. Dommage pour la disparition du gris shark qui est une très belle teinte. C'est encore plus incompréhensible pour le rouge Show qui est magnifique!

    Des nouvelles des versions sportives de la gamme DS4 ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci pour les compliments à propos du blog!
    Effectivement, la DS4 est vraiment une voiture au standing élevé, mais plus originale qu'une Allemande, elle est d'ailleurs là a force.
    Ces changements de coloris sont apparement dû à la situation au Japon, le Show Rouge devrait donc revenir prochainement, pour le Gris Shark, même chose il me semble, mais je n'en suis pas sûr.
    Pas de nouvelles d'une version Racing dans la gamme DS4, mais Citroën y pense sûrement, la thèse que la version racing est un gros bloc hybride est souvent avancée.

    Lulu G., New DS World

    RépondreSupprimer