Recherche

04 avril 2011

DS3 Découvrable: merci Tusman!

Le talenteux Tusman a frappé et nous livre la première vision de la DS3 découvrable correctement réalisée (Au contraire des photoshops que l'on peut trouver dans les journaux qui s'obstinent à nous montrer un DS3 cabriolet que nous ne verons jamais).
Le style est séduisant, sobre, authentique. Plusieurs teintes de capotes devraient être présentées pour continuer dans le concept de la personnalisation. Si Citroën poussait le bouchon encore plus loin en proposant des motifs de capotes, ce serait encore plus attrayant, mais cela est sûrement un rêve.
Le tarif de cette DS3 découvrable devrait être supérieur à celui d'une DS3 "de base" et elle n'aura pour concurente directe que la Fiat 500C (et encore cette dernière est plus petite que la déesse).
Commercialisation dans quelques mois sûrement.


Source: Tusman


2 commentaires:

  1. J'espere que la futur DS3 cabriolet ne vas pas ressembler a la visa mais à une vrai concurente a la mini avec une toit souple et de faire un vrai cabriolet . Si comme citroen le dis de faire une concurente a la mini faisons le jusqu'au bout et reprennons une part du marché encorer supérieur avec un vrai cabriolet et non une cabriolet à 3 francs .

    RépondreSupprimer
  2. ....Style C3 Pluriel ? On enlèvera les arches à la main et ça coincera quand on les remettra (difficilement) en place ?
    Il faut bien l'avouer, Citroën n'est pas doué pour les cabriolets et ses découvrables sont plutôt rustiques (2CV, Dyane, Méhari) ou tiennent du prototype mal achevé (Pluriel).
    A suivre !...

    RépondreSupprimer