Recherche

01 juin 2010

David Guetta et la DS3 réunis!

Quand Guetta et la DS3 sont réunis, c'est toute la Croatie, qui va s'enflamer! A l'occasion de la venue de David Guetta dans ce (petit) pays, Citroën à accepté de laisser la DS3 aller voir sa star! Il faut dire que entre le français qui vend le plus d'album au monde et la déesse, il y a beaucoup de similitudes: les deux sont branchés, chantent bien (le bruit du moteur de la DS3 est très sympa!) et surtout sont originaires de l'hexagone! Bon j'ai sommeil, je vous laisse, vous aurez peut-être droit à un petit billet plus tard...




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce qui est navrant avec Citroen , c'est le fait que j'ai commandé la DS3 Automatique So Chic Full options en avril 2010 au garage l'Eclair (PFFF! un comble) pour la recevoir (m'avait on dit) fin juin. Je me faisais une fête de l'inaugurer pour partir en vacances Après de multiples reports inexpliqués et inexpliquables, nous sommes au mois d'août et , comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir, le concessionnaire n'est même pas assez courtois de me contacter pour donner une raison claire, nette et précise.
    J'ai déposé une réclamation chez Citroen Belgique et enfin Citroen France. Vous avez des nouvelles? Moi pas. En un mot D non pas comme DS3 mais comme dégoutée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Beaucoups de gens se plaignent des retards de livraison. Toutefois, en achetant la DS3, vous saviez que vous risquiez d'attendre lontemps avant de l'avoir. Et le fait que vous preniez la finition la plus prisée a encore allourdit ce délais, peut-être que la marque n'en à pas pris compte à l'époque.
    En tout cas votre mécontentement est tout de même justifié mais d'après certaine informations, des concessionaires Citroën (je ne crois pas que Opel fasse de même...) offrent 100€ par mois de retard, ce qui est une assez bonne compensation. Renseignez-vous chez votre concessionaire pour savoir s'il fait cette offre.
    Par contre, il ne faut pas oublier que d'autres marques Citroën pratiquent des délais abusifs, il y a le même problème chez Dacia et Fiat.
    Bon courage

    Lulu.G, administrateur de DS3World

    RépondreSupprimer