Pour le deuxième billet de la journée, je vais vous parler d'une pratique très courante sur la DS3, le désiglage du Citroën à l'arrière et plus précisement de ce qu'a fait Toka, un membre de C-forum de ses lettres C I T R O E N.
Le desiglage de DS3 en lui même, cela ne me plaît pas(bien que sa plaise à beaucoup de personnes...). Autant pour des raisons esthetiques (arrière vide) que des raisons pratiques (revente plus difficile, perte de valeur). Toutefois Toka, posseseur d'une DS3 blanc banquise à toit noir onyx à trouvé un moyen de tourner ça autrement! Explications:
Toka avait décidé de desigler sa ptite déesse, et, par ces jours de chaleur il a à peine eu à tirer pour que le "Citroën" parte. Jusque là un désiglage banal mais si vous avez regardez les photos ci-dessous vous avez sûrement comprit que les lettres qui constituaient le nom de la marque n'ont pas été jetées mais... recyclées! En effet, il les a apposées sur la partie passager du tableau de bord! Une très bonne idée qui donne plus d'originalité au tableau de bord et rend sa DS3 unique au monde!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire