Alors que nous avons apprit il y a peu que la DS3 Airflow (nom à confirmer) ne serait qu'une simple découvrable et non pas un véritable cabriolet, S.Design, un membre de C-Forum connu pour ses arrangements de miniatures décide de nous montrer à quoi aurait pu ressembler la DS3 Airflow si seulement Citroën avait plus le goût du risque.
Réalisée sur base d'une DS3 Norev au 1/18ème, cette réalisation qui a nécéssité des heures de travail est exemplaire. La finition la ferait presque passer pour une miniature "officielle". La structure générale de la DS3 a été totalement conservée, la carosserie (hors pavillon) n'est pas touchée.
On notera aussi la calandre bleue, une proposition de personnalisation qui devrait arriver tôt ou tard sur la petite déesse. Les rétroviseurs et les jantes sont eux aussi bleus.
A quand une version de série... miniature, bien-sûr!
Source: C-Forum
Merci Lulu pour avoir consacré un sujet sur ma DS3 Cabriolet, et écrit un texte en cohérence avec la pensée que j'avais lors de l'élaboration de cette déclinaison. La transformation m'a demandé 96 heures de travail.
RépondreSupprimerDésormais une DS3 Cabriolet n'existe plus en dessin uniquement, mais en réel, même si elle est au 1/18ème. Ceci donne une nouvelle perception de ce que l'on aurait eu si elle avait éxisté à l'échelle 1.
Merci encore.
Le créateur de cette DS3 .
De rien Sébastien, cette miniature est une telle réussite!
RépondreSupprimerWoaw, 96 heures, j'étais pas au courant, c'est énorme!
Félicitations pour cette superbe réussite !
RépondreSupprimerEt avec un bel article de Lulu', c'est top !
très beau :-)
RépondreSupprimerbelle réalisation, Norev pourait venir avec un modèle resemblant début de l'année prochaine je crois.
RépondreSupprimerSalutations AccroCitroën
http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/