Recherche

21 décembre 2010

Scoops à propos de la DS5

Depuis quelques semaines, c'était le gros, même l'énorme vide médiatique pour la DS5, la plus grande des DS annoncées officiellement (pour le moment...). Mais d'un seul coup, c'est le plein de révélations grâce à deux personnes d'Autotitre. Les deux hommes en question travaillent dans le secteur de l'automobile et ont eu l'occasion de voir la DS5 dans sa version définitive (ou presque, les feux et le pare-choc manquaient à l'arrière).
Le premier ("sventchik") nous confie que le modéle concerné était un 2.0 200ch Essence chaussée par des jantes Alu avec quelques touches de carbone. Les phares avant ont apparement 6 leds chacun. Du très haut de gamme donc.
Il parle aussi de l'interieur très original et bien fini selon lui. Sventchik nous révèle que le profil est très proche de ce à quoi ressemblerait une Volkswagen Scirocco en configuration 5 portes. Le gabarit serait proche de celui de la nouvelle Citroën C4.
Le second, Toniciano, nous annonce qu'il a adoré l'intérieur grâce à ses multitoits-ouvrants, la multitude de boutons sur le plafond et les boutons lève-vitres par exemple. D'après lui, on se croirait à l'interieur d'un avion, d'un vaisseau Star-Trek.
Bref un paquet d'informations très prometteuses et qui donnent de plus en plus l'eau à la bouche à propos de cette grande déesse qui ne nous sera présentée qu'au salon de Francfort, à la fin de l'année prochaine.
Pour patienter, un montage réalisé par les allemands d'Autozeitung qui s'accorde avec la plupart des autres magazines européens sur la plupart des éléments de la DS5, la seule chose à jeter à coup sûr, c'est les jantes de DS3 Racing présentées ici.


Source: Worldscoop (FR), Autotitre (FR)
Crédit photo: Autozeitung (DE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire