La DS3 fait un partenariat, encore une fois! A default de pouvoir se payer Lady Gaga, Citroën à du se rabattre sur une autre star de la pop, Pixie Lott. Ce nom ne doit pas dire grand chose à la plupart des français, mais ça tombe bien, cette campagne est adressé à l'Angleterre!
Plus qu'une petite photo avec la chanteuse, la DS3 apparait pendant le clip de son nouveau single "Broken Arrow"! Bien mise en valeur (on voit même en gros le "DS3 Citroën" à l'arrière), les couleurs de la voiture correspondent bien au clip.
La marque aux chevrons à fait un assez bon choix en choisissant la jeune Pixie Lott (19 ans seulement et pourtant plusieurs centaines de milliers de disques vendus), sa musique bien que plutôt banale est très agréable! Un partenarait plus judicieux que celui de l'Audi A1 avec le groupe allemand Tokyo Hotel...
Le clip est à découvrir à cette adresse (la DS3 est surtout visible vers la fin): http://www.youtube.com/watch?v=LVnvikQpEig&feature=player_embedded
Source: Automotive Marketing
Kawaiiiiiiiiiiiiii tu vois sa c'est intéresent ;) dit bonjour a manga ^^
RépondreSupprimerLapin girl